Tennessee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 repas de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat28
Président
pat28


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65
Localisation : eure et loir

repas de fin d'année Empty
MessageSujet: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime24.11.13 9:14

encore une bonne soirée surprise a ilona reussi elle a pleuré et moi j'ai mal a la tete se matin surempent a cause de la musique je voir pas quoi d'autre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tennessee.forumetoile.com
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime24.11.13 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que d'émotion mon Léon ! sunny 
Le Prez a encore réussi son coup !cheers 
Merci à Bosco et aux Biquets du p'tit coup de fil. Ca c'est du jumelage !flower 
Bon, quelques photos, si j'y arrive...lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime24.11.13 11:34

Embarassed bonne surprise pour toi ilona pour tes 18 ans on s est bien tous amuses je pense que cette soiree tu as eu que du bonheur bisous:flower
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Tennessee
cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 54
Localisation : le mans

repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime24.11.13 14:25

yessssssssssssssssssssssssssssss super soirée comme dab , ba on c est fait chier, c etait mort, pas d ambiance , pas de bonne humeur, pas de joie de vivre, pas d apero une soirée ou on aimerait pas etre lol:bounce: bounce bounce bounce cheers cheers cheers lol! enfin que du bonheur mais dur dur aujourd hui lol!  merci panda pour les photos
et comme dab merci a monsieur le prez qui a orchestré cette soirée avec brio, flute voila  que la plume de panda c est emparé de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime24.11.13 18:17

Une grande pensée pour Serge et Marie Line qui n'ont pas put venir à cette super soirée qui restera dans l'esprit d Ilona comme un souvenir GRANDIOSE pour ses 18 ans. Beaucoup d'émotion, de bonheur et de larmes (pour moi de la buée dans les lunettes).
Merci pour cette fiesta digne des Tennessee et de son Prez pour l'organisation. Christian
Revenir en haut Aller en bas
pat28
Président
pat28


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65
Localisation : eure et loir

repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime24.11.13 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


surprise réussi tu as pleuré de joie et ton père en était pas loin merde j'aurais du poussé le bouchon plus loin encore un joyeux anniv pour tes 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://tennessee.forumetoile.com
Invité
Invité




repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime25.11.13 20:26

Coucou les Tenessee , Je voulais vous remercier pour cette soirée Magique & Inoubliable.. Que d'émotions pour moi, vous avez était mon plus beaux cadeaux, jamais j'oublierais mes 18 ans vous pouvez en être sur.. I love you 

Une grosse pensée pour Serge et Mari-Line qui n'ont pas pu être la mais qui ont était dans nos cœurs I love you 

Encore une fois monsieur le prez à réussi son défi et il ma fait pleuré de joie, Encore merci pour cette excellente soirée, vous êtes comme une deuxième famille pour moi.

#Ilona I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime28.11.13 5:47

cheers merci a moi hoho ces moi le dj des tennessee:geek:  et en plus javais pas trop bu lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime28.11.13 8:39

Bah ! C'est bin vrai ça ! L'a bin bossé l'gamin, même si comme dab on oublie Monsieur Eddy ! Vive le DJ des Tennessees !cheers cheers cheers 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat28
Président
pat28


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65
Localisation : eure et loir

repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime28.11.13 20:43

tu as raison zalex merçi a toi et a tous ceux qui donne un coup de main je dit pas de nom trop peur dans oublier tien pour la peine on remet sa l'année prochaine lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tennessee.forumetoile.com
Invité
Invité




repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime19.12.13 18:57

Vu les photos ... vous avez passé une soirée super sympa ... tant mieux ... bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année   repas de fin d'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de fin d année
» Repas de fin de saison 24 10 15
» Repas- Soirée de la St THibault 02 07 16
» F/ 2 juillet - Country à Louviers et repas St-Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennessee :: Quartier Général :: Comptes-rendus des sorties-
Sauter vers: