Tennessee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge

Aller en bas 
+2
pat28
mano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime28.10.15 13:11

Week end camping à Saulge.
Horaires et conditions à préciser
Revenir en haut Aller en bas
mano
Tennessee
mano


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 71
Localisation : calvados

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime28.10.15 13:13

c'est ou SAULGE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://manosoler@hotmail.fr
pat28
Président
pat28


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65
Localisation : eure et loir

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime28.10.15 19:18

dans le 53 regarde sur mappy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennessee.forumetoile.com
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime30.10.15 18:34

Non non M. Le Prez n'hiberne pas, quoique cette réponse laconique laisse présager un état de fatigue avancé... En pleine forme il nous aurait vanté le lieu, les attractions, les possibilités et le camping, rustique, mais là on sent une baisse de tonus...

Tu m'en veux pas Grand Chef, j'essplique aux ceuss qui n'ont pas connu les descriptifs des années précédentes, mais peut-être qu'on ira en 2016 !

lol! lol! lol!

PS : Grottes de saulge : Sortie régulièrement prévue et déprogrammée, l'Arlésienne des sorties du Club, mais on y croit !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mano
Tennessee
mano


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 71
Localisation : calvados

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime30.10.15 23:51

bon, la prochaine je téléphone , et hors heure de l'apérot , lol! lol! lol!

merci Panda Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manosoler@hotmail.fr
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime31.10.15 18:04

ces ou sauja et sauge ,heu sanja non merde ces sauge dans le 27 mdrrr vivaaaa l'aperooooooooo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime08.11.15 13:10

On attend plus d'infos, mais on a encore le temps, loool
Revenir en haut Aller en bas
pat28
Président
pat28


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65
Localisation : eure et loir

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime08.11.15 13:16

ben oui la c'est juste pour retenir la date
Revenir en haut Aller en bas
http://tennessee.forumetoile.com
DANYDAN
Tennessee
DANYDAN


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 80
Localisation : EURE ET LOIRE

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: saulges   D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime12.11.15 7:32

Panda28 a écrit:
Non non M. Le Prez n'hiberne pas, quoique cette réponse laconique laisse présager un état de fatigue avancé... En pleine forme il nous aurait vanté le lieu, les attractions, les possibilités et le camping, rustique, mais là on sent une baisse de tonus...

Tu m'en veux pas Grand Chef, j'essplique aux ceuss qui n'ont pas connu les descriptifs des années précédentes, mais peut-être qu'on ira en 2016 !

lol! lol! lol!

PS : Grottes de saulge : Sortie régulièrement prévue et déprogrammée, l'Arlésienne des sorties du Club, mais on y croit !

sunny sunny sunny

Un peu qu'on y "croix" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime16.05.16 17:34

Sans moi pour Saulge. Sauf si on me fournit un hôtel 4 étoiles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime18.05.16 11:42

Non mais y va pas y avoir du givre à chaque fois Stan ;-) à part pour ceux qui ont lutté pour ne pas rouler dans le fossé pendant leur sommeil, la deuxième nuit en Bretagne était parfaite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime18.05.16 17:38

mdr fred la il va avoir soleil piscine yessssss et surtout tout le monde en tente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime18.05.16 20:44

Bon alors pas de soucis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime18.05.16 20:47

Je n'ai pas eu froid en Bretagne. Mais la, dormir en tente, ça va être compliqué pour moi. D'abord pour emmener tout le barda sur la moto, et le couchage en tente. Mais vous me raconterez cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime18.05.16 20:56

Ah oui effectivement, la coupe Bobber et le camping ça fait pas bon ménage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Tennessee
cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 54
Localisation : le mans

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime18.05.16 21:12

normalement tout tiens sur un bober matelas, toile de tente, oreiller, sac de couchage , change pour le we et on peux même rajouter petit outillage de dépannage , plus casse croute du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime20.05.16 6:32

Je vois , je vois, on discourt, on raille, on brouille l'embrouille, mais concrètement, il va être temps de définir les modalités de mise en route !
Messieurs les Prez et Vice Prez.
Nous on est prêt et on attend ! (Hors Gel et déluge, si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime20.05.16 22:20

stan achète toi une remorque je te fait le crochet d'atellage au tafff mdrrr tongue comme sa tu peut prendre la tente sac etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime20.05.16 22:38

Tu m'étonnes, Z'Alex, avec deux belles roues et habillée en peau de lapin. Quand à la place sur un bobber, JP, à part sur mon dos, je vois pas où mettre le bordel. Alors imagine pour le matelas Bultex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime21.05.16 8:08

Le vétéran, Dany Dan, le benjamin, Xavier, et moi même sommes prêts. Pas de soucis, pour la Bretagne on était déjà en configuration, comme Fred.
Si certains sont allergiques, ou rétifs à la tente, ce n'est pas important, il n'y a pas d'obligation.

Alors pour les volontaires, à quelle heure et d'où on part ?
Pour l'intendance, on prévoit pour le samedi midi et après on improvise en local ?

Pour la météo, pas de soucis, que du soleil lol!

On y croit sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat28
Président
pat28


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65
Localisation : eure et loir

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime22.05.16 15:05

slt le prez rentre de vacance je me met au boulot alors pour saulge depart a 10h intermarchez de la loupe prevoir pic nic pour le midi pour le samedi soir on voit sur place surement barbeuc de toute façon j'appel tout le monde comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://tennessee.forumetoile.com
pat28
Président
pat28


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65
Localisation : eure et loir

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime23.05.16 12:41

pour le trajet 10h la loupe ,11h mamers ,12h20 sillé le guillaume ,14h chemeré le rois pour prendre le café et direction le camping 3 euros par tete on fera les course a 9 km super U
Revenir en haut Aller en bas
http://tennessee.forumetoile.com
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime23.05.16 18:09

Ca c'est du timing ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadMax37




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 50
Localisation : Tours

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime28.05.16 8:26

Coucou les Tennessee

La Saulge est un endroit superbe, avec de bonnes zones ombragées et de grandes pelouses (attention a la descente et surtout a la remontée pour le coin des grottes, c'est raide)

Vous avez un super projet, ça promet d'excellents moments

Profitez a fond, même la route est agréable et propre (pas comme en touraine avec les graviers et les papiers)

A&R
Revenir en haut Aller en bas
pat28
Président
pat28


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65
Localisation : eure et loir

D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime29.05.16 17:17

merçi mad max sa vas le faire en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://tennessee.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  Empty
MessageSujet: Re: D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge    D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D/ 4 et 5 juin - week end à Saulge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Album photos du Week-end aux Alpes Mancelles.
» Sortie du 07 juin
» E1/ (91) 24, 25 et 26 Juin - 8eme Festival Country - Il était une fois l'Amérique (91)
» E/ 19 juin - défilé à Saumeray
» Grottes de Saulges 05&06 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennessee :: Quartier Général :: Sorties / Calendrier 2016-
Sauter vers: