Messages : 412 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 65 Localisation : Villemeux sur Eure
Sujet: Re: Les Alpes mancelles 2013 21.07.13 18:47
Super week-end et un grand merci à nos hôtes. Rien a manqué. Pique nique sympa à St léonard avec rencontre des trois clubs. Ballade pédestre en ville. ballade en moto jusqu'au lac de Sillé le Guillaume pour quelques moments de détente sans sectarisme, puis arrivée chez nos hôtes où le barnum allait nous protéger de l'orage qui a eu la délicatesse de nous laisser monter nos tentes, est juste venu donner un peu de fraicheur au moment de l'apéro, puis à eu la décence de partir juste après, nous laissant festoyer jusqu'au petit matin pour les plus tenaces.
Mon petit JP merci encore, ainsi qu'à Nelly, pour plus de prose, patience...
Dans la précipitation un gros oubli !!! Un grand merci à nos amis bretons des "Biquets" et des "Korrigans" pour leur venue et leur entrain. En espérant renouveler nos rencontres.
libellule Tennessee
Messages : 13 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 44 Localisation : la quinte ( le mans)
Sujet: Re: Les Alpes mancelles 2013 22.07.13 19:54
Super Week end qui est passé trop vite comme d hab ! Gros bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Les Alpes mancelles 2013 23.07.13 5:28
trop trop bien et trop court mais la jai mal partout
et jai de belle photo qui vont venir bientot mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Les Alpes mancelles 2013 23.07.13 14:17
par contre je ces plus comment au fait pour mettre des photos svp help
Invité Invité
Sujet: Re: Les Alpes mancelles 2013 23.07.13 14:28
Salut à tous, juste pour vous demander si je peux récupérer vos photos pour faire un album de ce WE sur le portail de notre forum, je pourrais également mettre le lien sur le votre...