Messages : 352 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 65 Localisation : eure et loir
Sujet: repas de fin d'année 24.11.13 9:14
encore une bonne soirée surprise a ilona reussi elle a pleuré et moi j'ai mal a la tete se matin surempent a cause de la musique je voir pas quoi d'autre
Panda28 Tennessee
Messages : 412 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 65 Localisation : Villemeux sur Eure
Sujet: Re: repas de fin d'année 24.11.13 10:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que d'émotion mon Léon ! Le Prez a encore réussi son coup ! Merci à Bosco et aux Biquets du p'tit coup de fil. Ca c'est du jumelage ! Bon, quelques photos, si j'y arrive... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: repas de fin d'année 24.11.13 11:34
bonne surprise pour toi ilona pour tes 18 ans on s est bien tous amuses je pense que cette soiree tu as eu que du bonheur bisous:
cailloux Tennessee
Messages : 129 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 54 Localisation : le mans
Sujet: Re: repas de fin d'année 24.11.13 14:25
yessssssssssssssssssssssssssssss super soirée comme dab , ba on c est fait chier, c etait mort, pas d ambiance , pas de bonne humeur, pas de joie de vivre, pas d apero une soirée ou on aimerait pas etre lol:bounce: enfin que du bonheur mais dur dur aujourd hui merci panda pour les photos et comme dab merci a monsieur le prez qui a orchestré cette soirée avec brio, flute voila que la plume de panda c est emparé de moi lol
Invité Invité
Sujet: Re: repas de fin d'année 24.11.13 18:17
Une grande pensée pour Serge et Marie Line qui n'ont pas put venir à cette super soirée qui restera dans l'esprit d Ilona comme un souvenir GRANDIOSE pour ses 18 ans. Beaucoup d'émotion, de bonheur et de larmes (pour moi de la buée dans les lunettes). Merci pour cette fiesta digne des Tennessee et de son Prez pour l'organisation. Christian
pat28 Président
Messages : 352 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 65 Localisation : eure et loir
surprise réussi tu as pleuré de joie et ton père en était pas loin merde j'aurais du poussé le bouchon plus loin encore un joyeux anniv pour tes 18 ans
Invité Invité
Sujet: Re: repas de fin d'année 25.11.13 20:26
Coucou les Tenessee , Je voulais vous remercier pour cette soirée Magique & Inoubliable.. Que d'émotions pour moi, vous avez était mon plus beaux cadeaux, jamais j'oublierais mes 18 ans vous pouvez en être sur..
Une grosse pensée pour Serge et Mari-Line qui n'ont pas pu être la mais qui ont était dans nos cœurs
Encore une fois monsieur le prez à réussi son défi et il ma fait pleuré de joie, Encore merci pour cette excellente soirée, vous êtes comme une deuxième famille pour moi.
#Ilona
Invité Invité
Sujet: Re: repas de fin d'année 28.11.13 5:47
merci a moi hoho ces moi le dj des tennessee:geek: et en plus javais pas trop bu lollllll
Panda28 Tennessee
Messages : 412 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 65 Localisation : Villemeux sur Eure
Sujet: Re: repas de fin d'année 28.11.13 8:39
Bah ! C'est bin vrai ça ! L'a bin bossé l'gamin, même si comme dab on oublie Monsieur Eddy ! Vive le DJ des Tennessees !
pat28 Président
Sujet: Re: repas de fin d'année 28.11.13 20:43
tu as raison zalex merçi a toi et a tous ceux qui donne un coup de main je dit pas de nom trop peur dans oublier tien pour la peine on remet sa l'année prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: repas de fin d'année 19.12.13 18:57
Vu les photos ... vous avez passé une soirée super sympa ... tant mieux ... bisous à tous.