Tennessee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture du "Bar" au siège...

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

Ouverture du "Bar" au siège... Empty
MessageSujet: Ouverture du "Bar" au siège...   Ouverture du "Bar" au siège... I_icon_minitime11.04.16 9:19

Joce et Pat avaient lancé l'invitation à la volée. La réalisation de la "véranda" est bien avancée, hors d'eau et désormais capable de recevoir ses premiers invités à l'abris.
De fait, une quinzaine de Tennessee se sont retrouvés pour cette première.
Dans l'après-midi, nous avons eu la visite du "Prez" des "Black Eagles" accompagné de trois membres de son club. Nous avons passé un moment ensemble, avant que chacun ne regagne ses pénates, la journée avançant vite, comme toujours quand on est bien, et la météo affichant des nuages peu sympathiques...

Pour les photos je fais appel au peuple, j'ai honte, j'avais oublié de remettre la carte mémoire dans le boitier du reflex... Celle là je ne vous l'avais pas encore faite, et bien ça y est !                        
 

sunny sunny sunny


Dernière édition par Panda28 le 12.04.16 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du "Bar" au siège... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Bar" au siège...   Ouverture du "Bar" au siège... I_icon_minitime12.04.16 12:06

En effet, super après-midi. A réitérer cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du "Bar" au siège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennessee :: Quartier Général :: Comptes-rendus des sorties-
Sauter vers: