Tennessee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pentecote à Sotteville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pentecote à Sotteville Empty
MessageSujet: Pentecote à Sotteville   Pentecote à Sotteville I_icon_minitime21.05.13 11:41

Que d'eau, que d'eau, que d'eau. Enfin joie et bonne humeur ont Tété au programme pour masquer ce temps de M.... Evil or Very Mad
Très curieux de voir photos Zé vidéos. Very Happy
Pour barbecue chez Édouard prévoir skis et raquettes pour balades champêtres dans campagnes enneigées. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Tennessee
cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 54
Localisation : le mans

Pentecote à Sotteville Empty
MessageSujet: Re: Pentecote à Sotteville   Pentecote à Sotteville I_icon_minitime21.05.13 12:32

oui effectivement mouillé,trempé,gainé ... mais super we de la pentecôte, fou rire mémorable,bonne humeur malgré la pluie Very Happy pas de regrets juste de très très bon souvenirs cheers cheers cheers cheers

moi aussi très pressé de voir les vidéos et les photos sur le site

.....................................CAILLOUX.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentecote à Sotteville Empty
MessageSujet: Re: Pentecote à Sotteville   Pentecote à Sotteville I_icon_minitime21.05.13 17:44

affraid tu metonne bien rigolé surtout avec une paire de botte lol et sutout bien mouillé au retour a refaire avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

Pentecote à Sotteville Empty
MessageSujet: Re: Pentecote à Sotteville   Pentecote à Sotteville I_icon_minitime22.05.13 8:43

C'est sûr franches rigôôôladdes, de l'eau jusqu'au cou, défense d'en boire !!! (de l'eau). Souvenirs mémorables ! Camping sympa ambiance délire. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentecote à Sotteville Empty
MessageSujet: Re: Pentecote à Sotteville   Pentecote à Sotteville I_icon_minitime22.05.13 12:43

oui super week, comme quoi s est pas de l eau qui va nous arreter de delirée,un super merci a tous a as fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Tennessee
libellule


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : la quinte ( le mans)

Pentecote à Sotteville Empty
MessageSujet: Re: Pentecote à Sotteville   Pentecote à Sotteville I_icon_minitime22.05.13 20:57

temps de brin c est clair mais qu est ce qu on à rigolé ! c étais super ! malgré ma poisse habituel avec ma moto en panne j ai bien profité du week end et quand je vois le temps du retour je me dit que dans ma poisse je m en sort pas trop mal conduire sous la flotte j appréhendais vous avez été servis !mdrr
Qu est ce que sa ma fait du bien ce week , le retour au boulot mardi à était dur mais aucun regret , vivement la prochaine sortie !
gros bisous à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentecote à Sotteville Empty
MessageSujet: Re: Pentecote à Sotteville   Pentecote à Sotteville I_icon_minitime23.05.13 6:46

Rolling Eyes heu pour le temp on a était servi , et surtout bien rigolé ces sur ces ta refaire avec quelque rayon de soleil en plus
mais oui oui on le mais au placar lol heu non sous la douche avec ces botte lol bisous les bickers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pentecote à Sotteville Empty
MessageSujet: Re: Pentecote à Sotteville   Pentecote à Sotteville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentecote à Sotteville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennessee :: Quartier Général :: Comptes-rendus des sorties-
Sauter vers: